aux quat' Sardines

une galerie atelier qui porte le nom d'une plage concarnoise dans un espace livresque maritime coloré et surtout convivial. Des artistes locaux y exposent, on y rencontre aussi des auteurs pourvu qu’ils soient un peu voyageur ou marin ou gourmand.

10 mars 2017

JEMA 2017

logo JEMA

du vendredi 31 mars au dimanche 2 avril 2017

l'atelier Aux Quat'Sardines sera ouvert traditionnellement pour cet évènement,

Anh Gloux et Agnes Ziolkowski vous présenteront leurs productions.

 

Les Journées Européennes des Métiers d’Art rassembleront les professionnels des métiers d’art français et européens autour d’un thème polymorphe et fédérateur :

« SAVOIR(-)FAIRE DU LIEN ».

la rencontre d’un consomm’acteur et d’un professionnel autour de valeurs partagées ; le lien qui relie le citoyen à un patrimoine culturel immatériel et bien vivant, la relation de transparence et de proximité d’une entreprise non délocalisable avec son territoire

dossier de presse JEMA

 

4sardines-liens

L'atelier-galerie des Quat'Sardines n'a jamais boudé son plaisir de créer une interaction entre les réalisations crayonnées sur la table de travail et l'espace qu'il occupe en bord de mer. Quel décor plus animé qu'une vue sur un port ? avec en arrière plan l'imposant monument historique de Concarneau où se reflètent de bien belles lumières. Le temps fait par ailleurs son oeuvre, une dixième année  entamée en juin 2017 aura tissé de nombreux liens auprès d'une clientèle fidèle, auprès d'un voisinage chaleureux et d'amis artistes ou créateurs d'inspiration. Antoine de Saint-Exupéry disait:

La grandeur d'un métier est avant tout d'unir les hommes ; il n'est qu'un luxe véritable et c'est celui des relations humaines.

Nous nous y employons quotidiennement.

 

 

 

 

Posté par 4sardines à 20:24 - PECHE AUX INFOS - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,

Commentaires sur JEMA 2017

Nouveau commentaire