aux quat' Sardines

une galerie atelier qui porte le nom d'une plage concarnoise dans un espace livresque maritime coloré et surtout convivial. Des artistes locaux y exposent, on y rencontre aussi des auteurs pourvu qu’ils soient un peu voyageur ou marin ou gourmand.

08 juillet 2021

Coups de gueule en mer...

La galerie Aux Quat'Sardines suit depuis de nombreuses années les parutions de l'Elocoquent. Les auteurs maritimes y font volontiers escale et pour cette dernière parution au titre qui claque certains d'entre eux viendront à la rencontre du public: "Coups de gueule en mer est un ouvrage collectif dans lequel chaque auteur relate, en un récit personnel et inédit, un temps fort vécu en mer, marqué par une tension qui a conduit à un « coup de gueule » - envers un bateau, un membre d'équipage, envers soi-même ou encore envers la mer..."

Samedi 31 juillet 2021

à partir de 11h

Couverture-Coups-de-gueule-1

 

Les artistes de rue de la Compagnie Sucre d'Orgue, à Concarneau ce jour, accompagneront les auteurs en chansons.

Au gré du planning des embarquements nous aurons peut-être le plaisir de recevoir Bernadette Louis infirmière de bord, Anne Liardet navigatrice sera probablement toujours en course mais les lecteurs retrouveront avec jubilations la gouaille de nos auteurs fétiches Alain Connan, Hubert de Gévigney, Louis Cozan, ainsi que Eugène Riguidel, Alain Labbé... Ne manquez pas ces beaux échanges !

Posté par 4sardines à 08:50 - PECHE AUX INFOS - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

Commentaires sur Coups de gueule en mer...

Nouveau commentaire