aux quat' Sardines

une galerie atelier qui porte le nom d'une plage concarnoise dans un espace livresque maritime coloré et surtout convivial. Des artistes locaux y exposent, on y rencontre aussi des auteurs pourvu qu’ils soient un peu voyageur ou marin ou gourmand.

12 novembre 2019

Quartier d'automne

la saison d'Escale 7 atelier galerie éphémère rue du port à Concarneau se termine; dans ce bel espace mis à notre disposition et je remercie ici vivement Monique et Erling Connan pour leur précieuse attention, les Bijoux à la carte ont trouvé leur rythme de croisière avec deux établis, quatre mains, des mètres linéaires d'exposition. Le mobilier, la très belle baignoire en bois de l'atelier voisin Carboboa concept qui trônait en vitrine  ont suscités de sympathiques curiosités.

escale7 table de travail

Ont été créés tel un inventaire à la Prévert une collection de broches inspirées des voyages orientaux du XVIIIe siècle avec un dromadaire, un éléphant, un tigre, un oiseau exotique, des personnages mythiques (Adam et Eve, Frida et Diego, Paul et Virginie), un marin de Granville, un cycliste du tour d'Italie, un couple d'Auvergne, une Fiat, un autre pachiderme, et autant de compositions découpées sur papier. 

escale7

Nous retrouvons dès le 15 novembre nos ateliers respectifs, Agnès Ziolkowski au Passage et moi-même aux Quat'Sardines avenue du docteur Nicolas. Du 1er au 31 décembre retrouvez un échantillonnage de Bijou à la carte à Quimper: boutique de Noël Brin de magie au quartier de Locamaria, 1rue du 19 mars 1962.

etabli agnes

 

vitrine-escale7 19

 

 

 

Nous étions aux premières loges pour suivre la construction du bâtiment du skipper François Gabart

chantier gabart rue du port

Posté par 4sardines à 20:18 - SARDINES EN MIGRATION - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires sur Quartier d'automne

Nouveau commentaire