aux quat' Sardines

une galerie atelier qui porte le nom d'une plage concarnoise dans un espace livresque maritime coloré et surtout convivial. Des artistes locaux y exposent, on y rencontre aussi des auteurs pourvu qu’ils soient un peu voyageur ou marin ou gourmand.

11 mars 2019

lumières sur Viti Levu

Séance photos samedi dernier avec Bernard Galéron pour le projet de luminaire qui sera mis aux enchères par Watever "Trésor à la carte"

poupe

Stephane Lariepe de Carboboa Concept a conçu la structure en bois d’assamela (African teak) qui est une reprise du modèle de barre franche des voiliers Django du chantier Marée haute . Un axe vertical en lamellé d’érable ajouré reprenant la forme de la barre permet de suspendre telle une voile rigide l’abat-jour dont la forme a été déterminée par les pliures de la carte. le tout est fixé sur une embase également en assamela. Encombrement : Long 120cm X Ht 140cm X larg20cm.
Lorsque les ombres et les effigies mélanésiennes se détachent à la tombée du jour, c’est par contraste l’équivalent d’un mirage ou d’une terre qui dès l’aube apparaissent à l’horizon.
Rendez-vous le 26 mars

luminaire babod tribord anh gloux stephane lariepe

Anh Gloux - Stephane Lariepe 

 

Posté par 4sardines à 21:16 - art décoratif - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

Commentaires sur lumières sur Viti Levu

Nouveau commentaire