Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
aux quat' Sardines
5 février 2012

Pêche au gros

Coup de foudre pour la belle langouste dans la vitrine du restaurant "Saveur Brasil" à l'ambiance chaleureuse comme au pied du Corcovado mais... rue jean Bart à Concarneau. Et voilà que Patrick Violant auteur de la bête à la structure de noisetier enserrée dans un très saillant filet débarque aux Quat'Sardines avec cette fois un specimen mi espadon - mi clupéidé.  Un poisson Violant de belle taille qui en appellera d'autres moins volumineux  pour recréer une faune typique du pays de Concarneau, à voir bientôt à la galerie.

poisson-violant

«  Tu veux ma mort, poisson, pensa le vieux. C'est ton droit. Camarade, j'ai jamais rien vu de plus grand, ni de plus noble, ni de plus calme, ni de plus beau que toi. Allez, vas-y, tue-moi. Ca m'est égal lequel de nous deux tue l'autre ». Ernest Hemingway

Saveur Brasil 21, rue Jean-Bart. Le restaurant est ouvert du mardi au dimanche, de 12h à 14h et de 18h à 21h. Tél.06.72.22.69.40.
Commentaires
Newsletter