Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
aux quat' Sardines
15 juin 2011

Keroman un port en fête

les Lorientais embarquent pour deux jours de fête à Keroman le dernier week-end de juin, et les Quat'Sardines seront présentent dimanche 26 juin 2011 sur les quais du port de Lorient accompagnées des Breizh Kokeshi de la marine, de la poupée de papier de l'Ile de Groix, du canot de pêche des Glénan et autres miscellanées.

Au programme de cette nouvelle édition : visite des bateaux et des magasins de marée, ateliers pédagogiques, démonstration d’hélitreuillage, vente à la criée, mais aussi quelques nouveautés, parmi lesquelles, un concert gratuit d’Yvan Le Bolloc’h le samedi soir, la possibilité de déjeuner sur place le dimanche midi et une grande brocante de la mer tout au long de la journée.

RTEmagicC_0242227dbe

Commentaires
C
Bonjour Anh<br /> Les gens de Solidarité peche etait venu nous dire bonjour lors de la signature de Zeraq.<br /> Nous etions convenus de garder le contactmais je n ai pas leurs coordonnees.<br /> Je prendrai contact avec eux a mon retour(si je reviens!!)de Palestine.J ai en effet accepte de prendre le commandement du bateau français pour Gaza.<br /> Mes amities a JM Robert.Ou est il sur la photo prise a cette epoque.Moi je suis assis au premier rang en tenue americaine grise<br /> Amities a vous ce fut un riche moment<br /> J ai vu que vous aviez signe sur Citoyens du monde,je fais partie du Comite de Soutien de ce mouvement (avec Eugene Riguidel qui sera d ailleurs avec moi ainsi que Jo Le Guen sur le bateau pour Gaza)<br /> Alain Connan
Répondre
A
C'est donc les volontés politiques qui font bouger les gens...avis aux anciens et nouveaux élus ;-)
Répondre
B
Quel dommage que l on fasse la promotion de lorient , Port largement subventionne par notre president de region , lorientais d adoption, alors que concarneau , port qui se meurt lentement sans ressource financiere pour permettre de changer les choses, se ternit d un passe maritime glorieux......................
Répondre
Newsletter